Rabbit-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit-Powa

Rabbit-Powa est un jeu de RPG ou tu es un lapin omnivore et tu vis en compagnie d'autres clans... C'est un peu comme La guerre des clans.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1ere Assemblée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleil Sombre
Découvre
Découvre
Soleil Sombre


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Clan : Sombre
Rang : Chef
Date d'inscription : 18/05/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:33

Soleil Sombre s'assit en attendant les autres clans, elle avait quelque chose a dire a Soleil de Printemps et elle ésperait ne pas attendre pour le faire...Assit en haut des pierres reservée au chef, il était impatient.
[Edit Soleil de Lune: deux lignes environ......]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

Soleil de Lune arriva silencieusement accompagné de son lieutenant: Lune Argentée.
Il comprenait l'impatience de Soleil Sombre: il avait a dire à Soleil de Printemps. Il le soutiendrait car Soleil de Lune était d'accord avec la meneuse des Pattes Sombres. Il serrait sans pitiée.IL fit comprendre à son lieutenant d'aller s'assoir au pieds des pierres et puis il monta sur les pierres en compagnie de Soleil Sombre, il attendait.

[Normalement c'est moi qui fait les assemblées, je préviens! La prochaine fois que n'importe qui lefait, c'est averto!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
Lune Argentée
Découvre
Découvre
Lune Argentée


Nombre de messages : 17
Clan : Pattes de l'Eau
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 05/06/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09

quand arriverons t-ils?
lança Lune Argentée d'une voie forte pour que son chef l'entende sans que elle bouge de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:12

(Deux lignes environ, pense-y! :'-': )
Il descendit des pierres, ennuyé par l'attente et s'asseya a côté de son lieutenant.
Je n'en ait aucune idée mais j'ai hâte que cela commence, Soleil Sombre et Moi avaons quelque chose à dire à Soleil de Printemps, c'est important.
Il fit un va et vient constant entre les pierres, l'entrée et son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
Lune Argentée
Découvre
Découvre
Lune Argentée


Nombre de messages : 17
Clan : Pattes de l'Eau
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 05/06/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

Je suis au courant de ce que vous avez a lui dire et je te soutiendrai dans tes paroles
lui répondit Lune Argentée de manière a ce que Soleil Sombre l 'entende
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:36

Merci.
Puis il se retourna et repartit vers les pierres et s'adressa à Soleil Sombre.
Tu à hâte, n'est-ce pas? Mais voici déjà une demi heure que nous les attendons, nous ne pouvons attendre une journée. Ont-ils put flairer les reprimandes et ont souhaitez ne pas venir. Non, ce serait trahison envers nos ancêtres. Lune Argentée et moi te soutiendrons dans tes paroles.
Il parlait d'un ton grave et sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
Lune Argentée
Découvre
Découvre
Lune Argentée


Nombre de messages : 17
Clan : Pattes de l'Eau
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 05/06/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:28

Elle lança un regards plein d'interets et de respects sur ses superieurs
ça fait presque 3h depuis le premier appel de Soleil Sombre. Vous croyez qu'ils viendront?
son regard se remplit d'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
soleil de printemps


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 27
Clan : des pattes des plaines
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 02/06/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:34

Soleil de printemps arrivat enfin
elle alla s'assoir à côté des autres chef
- excusez mon retard mais les bipèdes ont barré le chemin nous avons du contourner une grande partie de notre trajet
et puis voyant l'air sévère des deux chefs SdP se demanda se qu'il se passait et puis elle pensa
* et si ... il savait pour Lune noir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Découvre
Découvre
Lune Argentée


Nombre de messages : 17
Clan : Pattes de l'Eau
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 05/06/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:00

Lune argentée se leva et alla salué Soleil de printemps
J'ai cru que tu ne viendrait pas, Soleil Torride lui n'est pas encore arrivé.j'èspere que l'assemblé va bientôt commencer, je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:26

"Je crois que nous allons comencer sans lui, tant pis. Ce que Soleil Sombre et moi avons a vous dire ne le concerne pas, on lui dira plus tard. Et puis on en eput attendre d'avantage. On n'a jamais eu autant de retard."
Il avala sa salive et enchaîna.
"Soleil Sombre a découvert quelque chose qui vous interressera tous et toute! Lune et Noir et Soleil de Printemps ont une liaison amoureuse. Je les avait prévenus mais visiblement...Bref, je vais resumer la punititon de Lune Noir: il est retrogradé au rang de guerriers et doit avertir son chef de ses moindres faits et gestes, je crois que j'ai bien résumé Soleil Sombre?
Quand à toi Soleil de Printemps, ton sort ne nous appartient pas mais si j'étais ton clan j'aurais honte !
Il prit un regard severe, dur. Il ne ressentait aucune compassion, les Pattes Sombre en particulier Soleil Sombre et son clan n'avait qu'une envie: les humilier devant le reste des clans.
" A la prochaine incartate, nous unirons nos forces, et à cette assemblée te priverons de ton rang si la majorité des chefs ne te trouvent pas dignes. Evidemment, tu n'auras aucun droit de paroles lors de cette decision. Je crois que nous sommes clairs. Dur mais clair. Soleil Sombre rajoute ce que tu veux, c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
Lune Argentée
Découvre
Découvre
Lune Argentée


Nombre de messages : 17
Clan : Pattes de l'Eau
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 05/06/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

Lune Argentée ne put s'empécher de regarder Soleil de Printemps droit dans les yeux, froidement, sans aucune compassion.
J'approuve la décision de Soleil Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:18

Merci Lune Argentée.
Il s'asseya et regarda Soleil Sombre, qu'attendait-il pour répondre? C'était pourtant lui que regardait cette affaire. Il regarda froidement Soleil de Printemps et Lune Noir. Peut-être comprendrait-il quelque chose? Sinon, une punition plus dure avait était choisie au deux amoureux au cas où il reccommençerai, celle de Soleil de Printemps était déjà dévoilée mais celle de Lune Noir resterai secréte jusqu'au moment où il recommenceront, s'ils recommecait. Il jeta un coup d'oeil malin et furtif à son lieutenant. Et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
soleil de printemps
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
soleil de printemps


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 27
Clan : des pattes des plaines
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 02/06/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:53

Soleil de printemp shumilié dit :
- puisque c'est ainsi ...
j'approuve votre décision ...
et c'est vrai j'ai une liaison avec Lune Noir ...
SdP regarda son clan
maintenant il savait tout .
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Sombre
Découvre
Découvre
Soleil Sombre


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Clan : Sombre
Rang : Chef
Date d'inscription : 18/05/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:49

Soleil Sombre explosa

-Espèce de co**e!!! De p**e!! T'es vraiment qu'un enfo**ée!! Va te faire fout*e!!! Sa t'amuse de sortir avec les lieutenants des autres clans?? Tu mérite pas ton grade de chef!!! T'a la niveau mental d'une chenille, et encore, pauvre chenille!!! Heuresement que ton châtiment ne m'appartient pas, si ,je te trouve sur mes terres...les tiens pourront nommer un nouveau chef!! Lune noir a été rétrogradé, il est redevenu un simple guerrier, il ne peut plus te voir, et si même il essayait je le butter**s de mes propres griffes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:20

Il toisa Soleil Sombre du regard, il était allé beaucoup trop loin et n'avait pas mesurer ses paroles. Mais il comprenait trés frenchement. Il se leva et s'approcha des bords des pierres pour parler au clan.
"Cet incident est clos pour le moment. Je crois qu'il vaut mieux parler du reste des problème a présent. Que les membres se fassent entendre dés maintenant dans l'ordre et la discipline. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
~Patte Sanguine~
Découvre
Découvre
~Patte Sanguine~


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Clan : xXx Patte de l'eau xXx
Rang : ~°~guerisseuse~°~
Date d'inscription : 10/06/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:06

Patte Sanguine,exaspérée par Soleil de printemp souppira si disscretment que tout le monde pu en profiter...

((dsl pour les 2 lignes mais pas le temp,j'editerais plus tard))
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:50

Il regarda sa guerrisseuse, amusé.
Et il la comprenait en plus, Soleil de Printemps était exaspérant ainsi que tout les autres, tout le monde l'énervait, à part, son ancienne novice, Patte Sanguine.
Il partit sur un bas-côtés et regarda le paysage de la forêt, il rêvait à une vie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





1ere Assemblée Empty
MessageSujet: Re: 1ere Assemblée   1ere Assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit-Powa :: Autres Lieux. :: Les Pierres Mystérieuses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser