Rabbit-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit-Powa

Rabbit-Powa est un jeu de RPG ou tu es un lapin omnivore et tu vis en compagnie d'autres clans... C'est un peu comme La guerre des clans.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chasse ou plutôt deterre [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lune noir
Modo en Soif de Pouvoir et Lieutenant des Pattes Sombres.
Modo en Soif de Pouvoir et Lieutenant des Pattes Sombres.
lune noir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05

Lune Noir se promenait dans se champs plein de blés de maïs de salades de carottes ect...! Il gambadait en pensant a son amoureuse, la chef du clan des pattes de plaine. Il esperait une chose, quelle ne le quitte pas pour ses responsabilité. En s'aprochant d'une carotte a grignotait, un humain passa et essaya de l'attraper, Lune Noir bondit loin puis se cacha dans un terrier abandonné par des renards. L'homme mit sa main dedans, le gros lapin mordit ses doigts, l'homme cria et partit en courrant. Il sortit et prit trois carotte, il mangea une salade et apporta le reste a son clan quand un lapin l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
soleil de printemps


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 27
Clan : des pattes des plaines
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:22

- LUNE NOIR !!! LUNE NOIR !!!
ouf ... je voulai te dire quelque chose de très important ...
Tu as deux filles ...
c'est Lylas qui est Solitaire et Petite Neige qui est dans mon clan .
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:21

(SdP, c'est un peu zarbi cette histoire, surtout que la mere de Petite Neige est morte, tu es sa mere adoptives plutôt. Ensuite, vraiment bonjour l'exemple pour ton clan....
Oh Neutral Faîtes comme vous voulez mais pensez qu'il n'y a pas beaucoup de mmebres alors, si vosu commençez déjà à rapprocher tout les clans... Surtout que toi LN, je conais ton chef et elle vas bien vite mettre son nez dans vos affaire,s, méfie-toi elle est assez maussades...)
SDL d'approcha discrtement et surpris la conversation. Il se terra mais le vent apporter son odeur, il n'allait pas tarder à être decouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
soleil de printemps
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
soleil de printemps


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 27
Clan : des pattes des plaines
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:42

( d'accord je suis sa mère adoptive ; Mais pour notre amour ... je ne sais pas coment on va faire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:46

( Pour votre amour, vosu finirez par vous faire attrapez surotut LN ave cle chef qu'il a, qui n'a pas donné signe de vie mais qui est uen amis a moi.... Good Sinon 2 lignes mon cher NB!)

Il s'approcha en core lentement pour entendre mieux, le vent apportait toujours son odeur, il allait se faire découvrir quand..... Il se fit découvirr!
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
soleil de printemps
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
soleil de printemps


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 27
Clan : des pattes des plaines
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:52

Soleil de printemps se retourna en sursaut elle avait senti une autre personne oh non !
c'était le chef des pattes d'eau c'était Soleil de Lune !
Alors Soleil de Printemps avertit lune noir que SdL était là et Soleil de Printemps se retourna et dit à Soleil e Lune qui essayait tant bien que mal de se cachait !
- SdL pas la peine de te cacher je t'ai senti ... Bon pour tous se que tu as vu et entendu stp ne le répète à personne je t'en suppli surtout pas à Lyla et petite neige
stp Soleil de Lune si Soleil de Toride apprenait cela il serai vraiment très faché contre Lune noir ...
ne dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:57

(stp, c'ets du sms, non?)
"Ne rien à Soleil Torride, mais il s'en fiche, il n'est pas le chef de Lune Noir.
Ensuite, même si je ne dit rien, les chef sont des lapin malins, vif et qui sentent ces choses là surtout de la part du'n lieutenant. Et qu'est-ce que je dois à un chef ennemis ?"
Il s'asseya. Planté à côté des deux amants, il ricannait en son fort intérieurs.
*Amour impossible, ces dux làs vous trés vite me faire rire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
soleil de printemps
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
soleil de printemps


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 27
Clan : des pattes des plaines
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:02

( stp ? bah pour moi non ... mais si tu veux que je l'écrive en entier je vais le aire )
- merci ... Soleil de Lune mais c'est vrai les autres vont vite découvrir notre amour mais nous nous batterons nous nous aimons et cela personne ne pourra nous l'empêcher personne ... même tous les lapins du monde ...
ce n'est pas une barrière de clan qui va séparée un amour sans frontière ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:07

"Rah là là....
Mais pourquoi Lune Noir est le lieutenant du clan des PAttes Sombres alors que tu n'as pas de lieutenant?
Vous êtes vraiment illogique, mais c'est normal l'amour embrouille et rends aveugle, c'est pour cela que vous epargnez ces jolies souris bien dodues passant à côté de vous...."
*Oh que je m'amuse! Cela promet d'être poilant!*
Il ne chercher qu'à les humilier, à les rendre nerveux, agressif ou bien bizarres.
Il se foutait bien de leur amour, lui qui n'en avait pas. De plus, il appartenanit à des clans ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
soleil de printemps
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
soleil de printemps


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 27
Clan : des pattes des plaines
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:11

SdP qui voyait bien que le chef ennemi se moquait d'eux commença à pleurer puis dit :
- toi tu ne sais pas ce que c'est tu nas jamais connu l'amour et se n'est pas comme ç a
que tu le connaîtra ! et tu crois que Lune noir pourrai venir comme ç adans mon clan et devenir mon lieutenant ?
non ... il faudrait que son chef soit d'accord
et SdP fondit en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:20

"Le seul amour que j'ai connut est morte , tuée par un chef de clan adverse ! Elle portait les enfants que je n'ai jamais eu!*"
*Tu peux pleurer, tu n'as encor erien endurer comparé à moi....*
Il se leva pein de rage. Puis se rasseya le coeur battant de colére.
"Votre amour de pacotille ne tiendra pas. Son chef n'a rien à dire, tu changes de clan si tu veux. Peut-être que là bas il dirront trahison mais peu importe! "
Il fulmilait en lui même, SdP lui avait rappelé la hargne qu'il avait contre ceux qui avait tué autrefois Poussiére de Lune, sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
lune noir
Modo en Soif de Pouvoir et Lieutenant des Pattes Sombres.
Modo en Soif de Pouvoir et Lieutenant des Pattes Sombres.
lune noir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:26

(merci de m'avoir attendu Hungry )
Lune Noir écoutait les deux lapin parlait de leur histoir d'amour, de quoi il se melait monsieur le chef du clan des pattes de l'eau.
-Notre amour te regarde pas!
Lune Noir s'avanca furieux vers Soleil de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
soleil de printemps


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 27
Clan : des pattes des plaines
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:27

SdP ne voulait pas se dispué contre SdL c'est pour ça qu'elle arrêta de pleurait et dit :
- tu ... tu avais une amoureuse ? elle est morte ... je suis désolée ... je ne savais pas ...
désolée de t'avoir parlé comme cela mais j'était énervé
je ne veux pas qu'on ne soit plus amis juste à cause d'une histoire d'amour ...
ne te mêle lus de ça ne repense plus jamais à notre histoire SdL il vaut lieux pour toi que tu ne t'en souvienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:39

"- Au que si il me regarde! E tje vais m'en méler de prés! Je connais bien e chef de Pattes Sombres bien que tu le maudis et n'ai jamais vut sa tête. Alors attention à tes ardeur mon petit lapins! Je suis en position de force! Au moindre faut pas, vous êtes grillés!
Tu as trop d'ambition Lune Noir mais tu n'e squ eLieutenant !"
Il souriat, machiavélique. Il savait comment bléssé Lune Noir dans ces espoirs de grandeurs.
" eT SdP, oui elle a était tuée et par un des tients, maudit soit-tu! a une epoque où votre alliances abvec les Pattes Sombre était fortes, elle se baladait prés de vos frontiéres quand votre chef, à la tête d'un patrouille de Pattes Sombres l'ont atatqués, et c'est le chef des pattes d ela Plaiens qui a portés le coup final. Cette époque était pleine de trahison et de non rescpect du code!
Je vous hait vous et vos maudites alliances!
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
lune noir
Modo en Soif de Pouvoir et Lieutenant des Pattes Sombres.
Modo en Soif de Pouvoir et Lieutenant des Pattes Sombres.
lune noir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:44

Lune Noir voulait être chef, comment le savait il peut importe il parlait mal a sa bien aimé Soleil de Printemps.
-toi parle mieux !!
Lune noir voulait sauté sur Soleil de Lune mais se retint
Revenir en haut Aller en bas
soleil de printemps
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
soleil de printemps


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 27
Clan : des pattes des plaines
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:45

SdP piquait u vif dit pour enrager SdL après tout c'est lui qui essayé de l'énervé :
- et bien il y a une chose que tu ne sais pas c'est que à l'époque j'était apprenti et j'était justement dans la patrouille et et tu sais se qu'elle a dit avant de mourir :
- les enfant ... ne sont pas de ****** de lune ( je sais pas commet tu t'appelai avant )
elle ne disait pas toute la vérité car oui elle était à la patrouille mais ses dernière paroles été :
- les enfant viennent de naître ...
* si seulement je savais se que sont devenus les enfant de Sdl je pourrai lui dire ... mais en même temps il ne vaut mieux pas que je lui dise maintenant la vérité . c'est lui qui nous provoque il n'aura que ce qu'il a mérité ! *
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

"Toi le Lieutenant tais-toi!"
Sous le choc, il s'asseya.
" Tu as peut-être bien raison, elle est tombée enceinte trés peu de temps aprés notre relation, enfin c'est ce qu'elle m'a fait croire, pourtant à y refléxir, c'était impossible."
Ces yeux s'emplirent de larmes.
"Le tort reste toujours aux votres, ils lui ont sautés dessus, alors qu'elle ne traversait pas la frontiére.... Un apprenti du clan a tout vut mais c'est enfui sans entendre ce qu'lele diait, c'était mon apprenti, je luif ait confiance et rien ne mettra sa parole en doute.
Il ferma lesyeux et des larmes lui coulérent sur son museau.
"Où..sont...ses...petits...?"
Bredouilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
soleil de printemps
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
soleil de printemps


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 27
Clan : des pattes des plaines
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:58

- il y a une chose vrai c'est que les petits sont nées mais se qui es faux c'est qu'il ne sont pas d'une autre personne que toi se sont tes petits masi j'été tellement enragé que j'ai voulu te faire du mal mais maintenant si tes petis sont encore vivant ils sont dans la forêt ! ils sont peut - être plus près que se que tu penses nous allons partir tous les trois à leur recherche il faut les retrouver par ce que se sont tes petits
Revenir en haut Aller en bas
lune noir
Modo en Soif de Pouvoir et Lieutenant des Pattes Sombres.
Modo en Soif de Pouvoir et Lieutenant des Pattes Sombres.
lune noir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:58

-je suis desolé pour tes petits mais ne me manque pas de respect s'il te plait.
Lune Noir comprenait Soleil de Lune mais se n'était pas une raison pour lui manquait de respect, jusque la personne ne lui avait manqué de respect, pourquoi lui le ferait
-desolé encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:08

"Désolé de mettre emprtait mais sdP m'as rappelé un souvenir trop douleureux. Mais encore une fois, pourquoi lui avoir sauter dessus? Elle était innocente. Et dire que c'est petit sont surement nés là-bas, jsute avant qu'on l'attaque.
On doit les rechercher! Mes petits doivent vivre à ems côtés et me seconder chaque minutes de ma vie."
Il lecha sa pattes et son oreilles et de releva.
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
soleil de printemps
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
Modo complétement Barge et Chef des Pattes de la Plaines
soleil de printemps


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 27
Clan : des pattes des plaines
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:14

moi mon chef lui à porter le coup fatale parce que ... c'est difficile à dire ... il l'a dit avant de la tué ... mon chef aimé cette chatte et quand il a demandé à celle - ci d'être son amoureuse elle a refusé et a dit qu'elle était avec toi
depuis mon chef l'a détestai et l'a tué ... mais quelque lune plus tard il est mort ...
voilà tu sais tout .
allons - y maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Lune
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Fondatrice Sadique et Méchante et chef des Pattes de L'eau
Soleil de Lune


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/05/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:33

"Juste pour ça, Mais c'était un cre*** né lui! Désolé pour l'expression mais elle n'avait pas le droit de mourir pour ça. Pour l'amour qu'elle me portait. C'est torp bête. BOn allons-y.
Par où on comence?
Il parasissait tendu, et uil l'était. Son coeur battait et ses oreilles était tombantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbit-powa.forumgaming.fr
lune noir
Modo en Soif de Pouvoir et Lieutenant des Pattes Sombres.
Modo en Soif de Pouvoir et Lieutenant des Pattes Sombres.
lune noir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 02/06/2007

chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:59

-On commence par les coline?
Sans attendre leurs reponse il sautilla en direction de la grande coline. Suivi de ses deux camarades, ils on dut aprouver sa decision de commencer par la bas.
-Ne perdont pas de temps on se separe!
(je fait le sujet la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse ou plutôt deterre [libre] Empty
MessageSujet: Re: chasse ou plutôt deterre [libre]   chasse ou plutôt deterre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse ou plutôt deterre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang libre au sein des clans.
» Un abri pour la nuit...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit-Powa :: Autres Lieux. :: Le Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser